Fils d’une ex-reine des podiums nigériane et d’un créateur de mode italien, Ugochukwu Orlandi est le It-Boy de l’écurie Mclaren.

Agé aujourd’hui de 15 ans, l’adolescent et Champion d’Europe FIA de Karting a rejoint le groupe, grâce à sesperformances. Surdoué du volant, Ugochukwu s’est vu proposer un contrat dans la catégorie junior, lequel prévoit un encadrement à long terme. But du jeu, en faire un champion du monde d’ici quelques années, si tout se passe bien.

Natif de New York, c’est là-bas qu’il découvre le karting et développe une passion pour ce sport. Il a alors 6 ans et personne dans son entourage n’imagine qu’il en fera plus qu’un hobby. Sa technique de conduite et ses classements, attirent vite l’attention desrecruteurs sur lui. Contracté par une première équipe (KR Motorsport), le jeune garçon finit par rejoindre le géant britannique.

Bien évidemment ses victoires ont fait la fierté de ses parents et ceux-ci se sont dits prêts à l’encourager sur cette voie. A l’instar de beaucoup d’enfants de célébrités, Ugochukwu a grandi dans une famille qui a tout fait pour le protéger du star-système. D’un naturel plutôt réservé, il a concentré son énergie à manier le volant et décrocher des trophées. Très honoré de cette promotion, le jeune garçon a promis de tout faire pour être à la hauteur des espoirs placés en lui.