La marque de bijoux de luxe vient de désigner l’actrice Lupita Nyong’o comme sa première ambassadrice mondiale. Une consécration précieuse …

Choisie pour son charisme et sa popularité sur le continent, Lupita Nyong’o est le personnage central de la campagne « Where it begins » de De Beers. Une vidéo qui se décline autour des origines du joaillier haut de gamme. S’exprimant sur cette collaboration, le PDG de l’enseigne a insisté sur le fait que la jeune femme en était la représentante idéale et qu’elle incarnait pour la Maison un luxe moderne et responsable.

Celle qui est actuellement à l’affiche du second volet de Black Panthers, s’est pour sa part dite honorée par la confiance de la marque. « Cette campagne donne vie au pouvoir de transformation que je ressens lorsque je porte des créations en diamant De Beers ». Réputé pour son respect des normes éthiques et la provenance de ses pierres, le diamantaire s’est également investi dans de nombreux projets sociaux en Afrique australe grâce à sa filiale Building Forever.

Cette dernière a pour ambition de fournir des emplois à 10000 jeunes filles, à encadrer 10000 entrepreneuses et à injecter quelques 10 millions de dollars d’ici 2030 en Afrique du sud, au Botswana et en Namibie. Œuvrant aussi pour l’ONG, La star du grand écran voit ce partenariat comme un moyen de renforcer son action en faveur des femmes à l’échelle globale. Du luxe utile…