Ancienne juriste, Maya Diallo a préféré changer de métier et se spécialiser dans le plaisir féminin via son sex shop. Installée en périphérie de Dakar, sa boutique (première du genre) fait sensation.

 

Mettre sa pratique du Droit entre parenthèses et se reconvertir en sex coach sophistiquée, voilà le pari pris par Maya Diallo il n’y a pas si longtemps. Pour cette jeune femme dynamique et pleine de ressources, ce changement à 180 degrés était motivé par une envie d’aider ses concitoyennes à mieux connaître leurs corps.

Si pimenter une nuit ne demande parfois qu’un simple accessoire, il est bien utile de savoir lequel ! C’est là où la conseillère ès orgasme intervient avec son stock de jouets, crèmes stimulantes, huiles scintillantes et autres fanfreluches. Sur sa page Instagram, elle fait l’étalage de sa marchandise à coup de slogans aguicheurs et promets monts et merveilles à celles ou ceux qui se laisseront tenter.

Comme on peut l’imaginer, la clientèle afflue de partout, en quête d’érotisme. Maya Diallo prône une sexualité épanouie où pudeur et traditions cèdent la place aux expériences. Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnées se mettent à confier doutes et peurs online.

Depuis son magazin, la nouvelle meilleure amie des dakaroises rassure, conseille, encourage et recommence. Récemment interviewée par la chaine TV5, la propriétaire du sex shop a partagé son point de vue sur la nécessité de maitriser les « rouages » de la sexualité mais surtout de se débarrasser des pensées limitantes. Dans ce domaine aussi, cela compterait beaucoup...